FEAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEAR

Bienvenu à tous, ici c'est les Fear ! (en même temps c'est marqué ...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dame Hulma

Aller en bas 
+4
blackking
lucius12
Tcheko (Umaroth)
Hulma
8 participants
AuteurMessage
Hulma

Hulma


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Ici & Ailleurs

Dame Hulma Empty
MessageSujet: Dame Hulma   Dame Hulma EmptyVen 8 Fév - 17:28

La nuit était claire, étrangement calme, tout le monde dans le village dormait.
Dame Hulma y avait pourtant autorisé les fêtes, elle poussait ses hommes à prendre du bon temps mais rien n’y faisait, le malaise s’accentuait. Hulma repensa à sa discussion de l’après-midi. Ses fidèles lieutenants, ses amis depuis des années, lui avait fait part des doutes des soldats. Ils se sentaient en danger, encerclés et demandaient pourquoi ils ne voyaient pas fleurir l’étendard d’une alliance sur leur ambassade. Dame Hulma n’avait pas répondu et était partit s’isoler au sommet de la colline avoisinante. Malgré le silence, ces paroles tournaient en boucle dans sa tête et lui donnaient l’impression qu’elle allait exploser.

Dame Hulma devait se rendre à l’évidence, ses hommes ne la suivraient pas dans son envie de solitude, ils étaient bien trop habitués aux grandes batailles épiques et aux voyages pour rester tranquillement dans leur coin. Ils s’ennuyaient. Elle ne pouvait pas leur en vouloir. Elle les avait conduits au sein des meilleures alliances des contrées lointaines.

Tout avait commencé sur les terres du monde 8, lorsqu’elle s’était pointée dans cette auberge mal famée, les poches débordant d’or. Elle y avait embauché les meilleurs soldats présents en leur promettant richesse, victoire et gloire. Pour sûr, elle ne leur avait pas menti. Son royaume avait prospéré et avait remporté de nombreuses batailles pour le compte des The F., l’alliance qu’elle avait décidé d’intégrer. Ses hommes étaient toujours prêts à partir défendre leurs amis, quelle que soit l’heure, quelle que soit l’issue. Le sacrifice faisait partit des valeurs prônées par Dame Hulma.

Leur réputation de valeureux guerriers s’ébruita jusqu’aux terres isolées du monde 4 où les marmottes, joyeuse bande de rongeurs assoiffée de chocolat, lui prière de les rejoindre. Dame Hulma n’avait pu refuser tant cette alliance était prestigieuse. Elle y apprit une multitude de techniques et un savoir faire marmotien. Malheureusement, elle dû se résoudre à quitter ces terres au vu des évènements qui s’y déroulait. Ce monde devait être sous le contrôle d’un puissant sorcier qui prenait vraisemblablement plaisir à faire de pénibles et incessants retours en arrière rendant toute avancée inutile.

Dame Hulma retourna donc avec ses hommes sur les terres du monde 8 jusqu’à la bataille finale. Sa coalition n’avait pas démérité mais elle était tombée à quelques marches de la victoire par deux fois.

Enivrée par toutes ces batailles épiques, Dame Hulma avait migré avec ses hommes vers les terres inconnues du monde 1. Elle l’avait décidé, ses futurs exploits se dérouleraient ici … mais encore fallait-il trouver la bonne alliance, celle qui lui permettrait de revivre ces folles batailles.

Lasko, son fidèle aigle avait été porteur de plusieurs messages négatifs de sa part. Aucune de ces alliances ne répondaient à ses critères et elle ne pouvait se permettre de se tromper. Ses hommes l’admiraient car elle avait toujours su faire les bons choix mais cette discussion remettait tout en doute. Elle perdait la confiance de ses hommes … il fallait qu’elle agisse et rapidement. Elle se rappela alors des mots échangés avec un certain Lucius qui lui demandait de la rejoindre au sein de son alliance. Cette dernière lui paraissait le meilleur choix à faire, les valeurs importantes à ses yeux y étaient présentes.

Dame Hulma sortit le petit bout de parchemin de sa poche et commença à y écrire :

« Salutations à vous, valeureux guerriers,

Je suis Dame Hulma, unique cheffe et représentante de mon peuple de combattants gaulois. Je vous adresse ce message pour vous proposer mes services, ma spécialité étant la défense, art où mes hommes excellent par leur bravoure et leur courage. J’aime me faire discrète mais cela ne signifie pas que je ne me fais pas respecter. Je préfère seulement contrer que attaquer.

J’ai demandé à mes hommes de ne pas aller piller les villages avoisinants pour le moment sachant que notre position solitaire n’était pas un avantage pour nous et qu’il fallait mieux se montrer prudent. Mais mes hommes n’attendent que mon signal pour s’y mettre et ce sera chose faite dès que nous aurons rejoints une alliance.

Mes hommes et moi-même avons de l’expérience. Nous étions présents sur le tout premier monde et nous nous sommes éclipsés pendant plusieurs années pour finaliser certains projets. Nous sommes revenus sur le monde 8 et sur le monde 4 où nous nous sommes remis à niveau. Toujours sous mes ordres.

Je suis très disponible et suis souvent présente pour diriger mes hommes mais ma vie parallèle secrète a ma priorité. Je reste cependant toujours joignable par l’intermédiaire de mon aigle Lasko que mes hommes ont surnommé « Skype ». Drôle de nom me direz-vous, mais que voulez vous ?

Mon royaume est riche et jamais à court d’or, ce qui me permet d’avoir tout ce que je désire. Vous comprendrez par là que je ne suis pas toute jeune, mon royaume ayant eu le temps de faire fortune mais une dame respectable ne révèle jamais son âge réel.

J’espère recevoir de vos nouvelles prochainement.

Dame Hulma »

L’aigle s’envola immédiatement pour porter ce message et disparut à l’horizon. Dame Hulma se rallongea dans l’herbe haute mais l’aube pointait déjà le bout de son nez. Elle devait rentrer et réunir ses lieutenants. L’avenir se précisait … du moins c’est ce qu’elle espérait.


Classement général : 664
Classement off : 8689
Classement def : 528

Les questions techniques seront répondues en soirée.

Liens :

Getter

Profil
Revenir en haut Aller en bas
Tcheko (Umaroth)

Tcheko (Umaroth)


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2012

Dame Hulma Empty
MessageSujet: Re: Dame Hulma   Dame Hulma EmptyVen 8 Fév - 17:34

Bonsoir, très belle candidature, c'est plaisant à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucius12

lucius12


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2012

Dame Hulma Empty
MessageSujet: Re: Dame Hulma   Dame Hulma EmptyVen 8 Fév - 17:57

alors!!!

j'attend cette candidature depuis tres longtemps!!!

elle est gauloise def, avec de l'experience, à 2 cases de chez moi, bref!!!!!

je l'a veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackking

blackking


Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2012

Dame Hulma Empty
MessageSujet: Re: Dame Hulma   Dame Hulma EmptyVen 8 Fév - 18:01

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Eagle82




Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2013

Dame Hulma Empty
MessageSujet: Re: Dame Hulma   Dame Hulma EmptyVen 8 Fév - 18:12

Très belle présentation et histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yora&ken




Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2012

Dame Hulma Empty
MessageSujet: Re: Dame Hulma   Dame Hulma EmptyVen 8 Fév - 18:24

Dame hulma je suis FAN !!! j'adore ! je pense que notre chere et tendre lulu avait raison sur ton sujet ! j'en dirais pas plus j'espere te voir vite parmit nous

Yora
Revenir en haut Aller en bas
Trasul

Trasul


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2012

Dame Hulma Empty
MessageSujet: Re: Dame Hulma   Dame Hulma EmptySam 9 Fév - 0:52

Moi j'ai testé ses défenses il y a quelques jours...

Son taux actuel peut témoigner de sa capacité a retrouper Wink

J'ai rien contre.... de la def proche est toujours bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
carmine77

carmine77


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2012

Dame Hulma Empty
MessageSujet: Re: Dame Hulma   Dame Hulma EmptySam 9 Fév - 9:46

Une grande dame apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Hulma Empty
MessageSujet: Re: Dame Hulma   Dame Hulma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Hulma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: